Aux Flâneries. Le chef étoilé embourgeoise le hamburger

Le « Be your chef », le fast-food haut de gamme des Flâneries, lance un hamburger « made in chez nous », anobli par Thierry Drapeau, le chef de La Chabotterie.

Des produits régionaux, frais et de saison, tout ressemble ici à de la restauration traditionnelle. Et pourtant, il s’agit bien là de « restauration rapide » avec ses formules « hamburger, frites, boisson », le tout a un prix accessible, moins de 10 €.« C’est un rêve qui se réalise, avouent Jonathan et François, les patrons du « Be your chef ». Quand, nous avons créé notre commerce, nous souhaitions pouvoir nous associer un jour avec un chef. » Aujourd’hui, c’est chose faite. Et pas avec n’importe lequel ! Avec Thierry Drapeau, chef doublement étoilé du Logis de La Chabotterie.

L’aventure a commencé l’été dernier.. Lors d’une balade en famille dans la grande galerie marchande. Thierry Drapeau, fait une petite pause dans le commerce de Jonathan et François. Là, une discussion s’engage et rapidement, ils se découvrent des points communs. Quelques mois plus tard, le projet devient réalité…

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *