Les Herbiers Magazine N°1

1ère édition de prestige pour la ville emblématique du Haut-Bocage

Nous sommes ravis de vous présenter la toute première édition de Les Herbiers Magazine, une création des Éditions Offset 5 dédiée à la ville emblématique du Haut-Bocage Vendéen.

Couverture de Les Herbiers Magazine

Dans cette édition de prestige, découvrez la diversité culturelle, patrimoniale, gastronomique et sportive, ainsi que les initiatives locales de la Ville des Herbiers.

Redécouvrez son histoire singulière et captivante avec le Mont des Alouettes et le château de l’Étenduère. Vivez l’engagement dynamique de la communauté dans le développement économique de la région, grâce notamment à la force collective des Entreprises du Pays des Herbiers. Appréciez la diversité de l’habitat et des idées déco dans notre rubrique dédiée. Parcourez ainsi les nombreux reportages de ce tout premier numéro.

Les Herbiers Magazine est disponible gratuitement dans une trentaine de points de diffusion ! Alors, rendez-vous vite en mairie ou chez vos commerçants et artisans pour vous procurer ce nouveau numéro de prestige.

Dès aujourd’hui et en attendant d’avoir entre les mains le magazine papier, lisez et partagez la version digitale en ligne ! À consommer sans modération !

Nous remercions chaleureusement, Christophe HOGARD, Maire des Herbiers et Président du Pays des Herbiers, la Direction Communication de la Ville, ainsi que tous nos annonceurs.

Thèmes : Événements, actualité, culture, portrait, habitat, mode, déco, shopping, terroir, gastronomie, balade, sport, bons plans et bonnes adresses.

Parution : Annuelle – en Janvier

Format  : 24 X 32 cm

Liste des points de diffusion de Les Herbiers Magazine N°1

Retrouvez près de chez vous cette nouvelle édition de prestige. Procurez-vous vite notre magazine en mairie ou auprès de vos commerçants et artisans !

Téléchargez gratuitement la version digitale

Disponible gratuitement au format PDF, Les Herbiers Magazine s’invite sur vos tablettes en version digitale ! À partager !

Suivre: