Festival Roche de rire

Éclats de rire et bonne humeur au programme du week-end de la Pentecôte sur le site des Oudairies !

Besoin de rire ? Envie de vous détendre ? Bonne nouvelle : Roche de rire fait son entrée à La Roche-sur-Yon sur le site des Oudairies ! Réservez votre week-end du 22 au 25 mai et préparez-vous à rire !

De nombreux artistes, véritables stars du rire et jeunes talents, se succèderont sur le site des Oudairies pendant 4 jours. Le tout dans une ambiance familiale, conviviale et festive ! Leczinska Mornet, Adjointe au rayonnement de la ville, évènements culturels et festivals, a souhaité un festival accessible à tous et qui dépasse les frontières yonnaises. Avec des tarifs accessibles compris entre 20 et 26 euros, et un prix moyen de 23 euros par billet cet évènement a pour vocation de rassembler un public varié : familles, jeunes, seniors…

Programmateur de l’évènement, Michel Jankielewicz, de PLP Agency, a répondu à la demande de la Ville en offrant aux Yonnais des spectacles de qualité accessibles à tous (à partir de 20€). D’Anne Roumanoff à Titoff, en passant par Malik Benthala, Virginie Hocq ou encore le Comte de Bouderbala, Roche de rire saura séduire le plus nombre !

Et c’est l’ensemble de la ville qui vibrera au rythme des fous rires avec notamment en centre-ville des soirées amateurs ou encore des battles, et l’humour en véritable fil rouge chez vos commerçants. Une occasion à ne manquer sous aucun prétexte donc, aux Oudairies et ailleurs en ville !

https://www.facebook.com/Rochederire

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *