Viva les vacances – Concert pour les enfants (à partir de 5 ans)

Enfin les vacances !
Pour ce rendez-vous musical et festif désormais inscrit dans l’agenda des petits écoliers, c’est Vincent Malone, autoproclamé « le Roi des papas », qui investira le jardin de la mairie, accompagné de ses 3 musiciens et… d’un choeur d’enfants, 100 % yonnais pour l’occasion !
« Vive le roi ! », c’est sûrement ce que scanderont les enfants et parents après avoir assisté à ce spectacle. Avec plus de vingt ans de carrière dans l’univers comique des chansons pour enfants, « le Roi des papas » sait s’y prendre pour faire rire son auditoire. Accompagné de son choeur d’enfants (les classes de CM2 des écoles Victor-Hugo et Léonce-Gluard), Vincent Malone nous interprétera ses « Contes Mélangés ». Des chansons décalées souvent tendres et toujours amusantes, mises en valeur par les voix des enfants. Vous découvrirez ainsi l’histoire de Boucle d’or qui ne veut pas dormir, du prince pas charmant ou de Jack et son bourricot magique…

Bar à sirop et séance de dédicace à la fin du concert.

Concert proposé par la Ville de La Roche-sur-Yon (direction de la Culture et Conservatoire), en partenariat avec le Fuzz’Yon et les écoles Victor-Hugo et Léonce-Gluard.

Jardin de la mairie – Vendredi 3 juillet à 20 h 45 – Durée : 1 h 15
Entrée libre
Renseignements: 02 51 47 48 20

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *