Châteauroux Magazine

1ère édition de prestige pour un territoire d’avenir

Les Éditions Offset 5 et l’Agence Offset 5, en collaboration avec les équipes de communication de Châteauroux Métrôpole et l’Imprimerie Color 36, située à Villeudieu-sur-Indre, sont ravies de vous présenter le tout premier numéro de Châteauroux Magazine.

Découvrez Châteauroux et ses environs : un territoire polyvalent qui excelle dans divers domaines. Sur le plan sportif, Châteauroux accueillera les compétitions de tir sportif des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Sur le plan culturel, la Scène nationale Équinoxe offre une programmation annuelle riche et variée. Du côté patrimonial, l’héritage américain de la base militaire de l’OTAN à La Martinerie enrichit le paysage, sans oublier les châteaux historiques de la région qui en font un territoire à la fois attractif et dynamique.

Dans cette première édition, vous allez rencontrer des hommes et des femmes dont les projets et les passions font de Châteauroux et de ses environs un territoire attractif et dynamique.

Chateauroux-magazine_n1

Cette 1ère édition est disponible gratuitement dans une trentaine de points de diffusion ! Alors, rendez-vous vite en mairie et chez vos commerçants et artisans pour vous procurer ce tout premier numéro de Châteauroux Magazine.

Dès aujourd’hui et en attendant de vous procurer la version papier, lisez et partagez la version digitale en ligne ! À consommer sans modération !

Nous remercions chaleureusement Gil Avérous Maire, Président de Châteauroux Métropole et Vice-président du Département de l’Indre, la direction de la Communication de Châteauroux Métropole et tous nos annonceurs.

Liste des points de diffusion de Châteauroux Magazine N°1

Retrouvez près de chez vous cette nouvelle édition de prestige. Procurez-vous vite notre magazine en mairie et auprès de vos commerçants et artisans !

Téléchargez gratuitement la version digitale

Disponible gratuitement au format PDF, le magazine de Châteauroux s’invite sur vos tablettes en version digitale ! À partager !

Suivre: