Un partenariat au service de l’emploi des personnes en situation de handicap entre L’Imprimerie Offset 5 Edition et l’Esatco Vendée

Mardi 11 décembre 2018, aux ACHARDS a été signé une convention de partenariat entre l’Imprimerie Offset 5 Edition et l’Esatco Vendée.
Cette convention s’inscrit dans le cadre du développement constant du partenariat déjà existant depuis presque 20 ans entre les deux entités.

C’est en présence du Maire, Daniel Gracineau, que M. Riant Directeur Commercial Esatco Vendée, Mme IMHOF Directrice Générale Imprimerie Offset 5 Édition, M. LOISEAU Directeur du Site de la Mothe Achard esatco Vendée et M. DURAND président de l’Adapei-Aria de Vendée ont concretisé cet accord.

Concrètement, de quoi s’agit t’il ?

Depuis juillet 2018, une nouvelle machine a été installée par l’Imprimerie Offset 5 Édition au sein même de l’atelier esatco Vendée. Ce nouvel outil vise à développer les missions confiées à l’esatco de la mothe achard pour la mise en colis et la logistique. Depuis l’installation de cette machine, les travailleurs esatco Vendée de La Mothe Achard assurent pour l’Imprimerie Offset 5 Édition une nouvelle prestation de filmage de produits.

Plus d’information ici :

Un partenariat au service de l’emploi des personnes en situation de handicap. Esatco Vendée et Offset 5 signent une convention

Telechargez gratuitement les versions
digitales de nos magazines!

100% Gratuit! Recevez dans votre boite mail les versions digitales du Magazine des Sables d'Olonne et du Magazine de la Roche-sur-Yon. En bonus, des informations relatives à l'actualité de nos super magazines !

Un message vient de vous être envoyé sur votre boite email!

Partager: