Les Sables d’Olonne Magazine N°26

26ème édition de prestige pour une cité à l’esprit d’aventure

À quelques semaines de l’été, Les Sables d’Olonne Magazine vient de sortir avec son incontournable couverture ensoleillée. Une création des Éditions Offset 5 en collaboration avec les services Communication de la Ville des Sables d’Olonne et de l’Agglomération.

Ce magazine de prestige vous permet de découvrir le territoire sablais au gré de ses événements, de ses sites remarquables, de ses commerçants, ses entrepreneurs et ses artisans. 

Laissez-vous inspirer par le talent d’artistes peintres sablais et les fresques monumentales de la ville des Sables d’Olonne. Un musée à ciel ouvert qui se découvre sans modération.

Soutenez les skippers de la prochaine édition de la New York Vendée Les Sables d’Olonne et du Vendée Globe. Venez encourager les porteurs de la flamme Olympique. 

Découvrez des portraits de sablais tels que Xavier Pagnoux, employé de l’ONF (Office National des Forêts), et gardien de la forêt domaniale d’Olonne ou encore la guide conférencière pour l’Office de Tourisme des Sables d’Olonne, Priscilla Giboteau.

Et sans oublier nos experts en habitat et nos bonnes adresses.

Les Sables d’Olonne Magazine est disponible gratuitement dans plus de 70 points de diffusion ! Alors, rendez-vous vite en mairie ou chez vos commerçants et artisans pour vous procurer ce nouveau numéro de prestige.

Dès aujourd’hui et en attendant d’avoir entre les mains le magazine papier, lisez et partagez la version digitale en ligne !

Nous remercions Yannick Moreau, Maire des Sables d’Olonne et Président de l’Agglomération, les services communication de la Ville des Sables d’Olonne et de l’Agglomération, ainsi que tous nos annonceurs.

Thèmes : Événements, actualité, culture, portrait, habitat, mode, déco, shopping, terroir, gastronomie, balade, sport, bons plans et bonnes adresses.

Parution : Annuelle – en Avril

Format : 24 X 32 cm

Liste des points de diffusion des Sables d’Olonne Magazine N°26

Télécharger gratuitement la version digitale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *