Vert Tige, L’alliance de la beauté de la nature et du savoir-faire. Les sables d’Olonne Vendée.

 

Vert Tige2

Il n’est pas de jolie table sans jolies fleurs. Pour le plaisir des yeux et le bonheur du nez, Vert Tige est le partenaire idéal de tous vos moments de vie, grands ou petits. Parce qu’un mariage réussi est un mariage fleuri, parce qu’un baptême aux mille parfums est un baptême dont on se souvient, ou simplement parce qu’un dîner sans couleur est un dîner sans saveur, Florence, Léa et Ophélie vous accueillent, vous conseillent et vous accompagnent dans la décoration de tous vos événements importants.

En véritables « artisans » fleuristes, ces trois passionnées se rendent plusieurs fois par an à Paris et en Belgique pour vous proposer de nouvelles collections, et peaufiner leurs compositions en suivant les tendances et les saisons. Un véritable travail de créateur. Et dans leur boutique, c’est du rêve qu’elles vous vendent en couleur.

Vert Tige3

Vert Tige4
Grâce à de nombreuses formations, Florence Boutet et son équipe ne cessent de se renouveler dans leur façon de travailler. Plantes en pot ou fleurs coupées, végétaux artificiels ou stabilisés, cadres originaux et végétalisés… Une palette de choix et de services haute en couleurs, pour le simple plaisir d’offrir ou la métamorphose de votre intérieur. Mais toujours selon vos désirs, car tous les goûts sont dans les fleurs.
Au fil des floraisons, Vert Tige a su développer son savoir-faire, aussi bien dans le bouquet d’intention que dans l’événementiel. Du rendez-vous galant au gala d’entreprise, ces amoureuses du végétal sauront vous surprendre avec leurs compositions uniques et originales. Des œuvres réalisées à partir de fleurs de France où se mêlent avec amour les parfums et les couleurs. Florence, Léa, Ophélie, ces trois-là sont des artistes, et vous le prouvent avec des fleurs…

Vert Tige5

Vert Tige1

Vert Tige
25 avenue de Gaulle – Les Sables d’Olonne – 02 51 90 00 00
verttige85@orange.fr – www.verttige85.fr
Suivez l’actualité de la boutique sur Facebook (vert tige fleuriste) et sur Instagram (verttige85)

A lire dans LES SABLES D’OLONNE Magazine n°21, Parution Mai 2019